Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
6 mai 2009

Suspect !!

une_charlie_hebdo_capture
Les anniversaires arrivent par vague... Les bons, avec les autres!
Je vais prendre celui-là comme il vient, c'est à dire avec le peu de recul nécessaire à son rang.
Pour une fois, j'aurais bien laissé ma part de gâteau à l'entarteur afin qu'il honore le non évènement comme il se doigt.
Mais Charb, l'ancien des "Nouvelles du Val d'Oise" s'en charge très bien et salue à sa manière tous les acteurs qui ont participé à cette montée sur le trône!
D'un côté, il y a ceux qui crient "Aux chiottes", et de l'autre ceux qui gobent...
Depuis deux ans, ça ne sent pas bon mais je ne fais plus trop la différence entre les suce-pets, les lèche-culs, les bouffe-m.....
Tant pis si j'en deviens vulgaire, mais il fallait regarder plus loin que le bout de son nez et ne pas jouer au presse-bite en suçant l'asticot!
Pour en savoir un peu plus, vous cliquez sur les liens....

2ansSarko___Copie

Publicité
Commentaires
G
Ils l'ont fait!
A
Non c'est très bien...<br /> faudra que je le plagie pour mettre ca chez moi... très philosophique, j'adore!<br /> Ah ah je viens de trouver qui met de pansement Mickey chez le philosophe... le fiston... euh le papa aussi et on avait bien rit ;)<br /> <br /> Sinon ici c'est la folie... Bordeaux CHAMPION!!! Alors Gilette on dit quoi??? hein??
D
Pour les questions, j'ai repris ta liste, Gigi. Y en avait d'autres ?
G
Ca devient sérieux ici. C'est pas désagréable!
D
Message : Y a-t-il un message dans ce tag ? <br /> <br /> Blog : De mon temps, y avait les talkie walkie. Mais les machines portaient pas loin. Pour communiquer, il fallait donc écrire (des lettres), téléphoner (sur un appareil à cadran gris avec un long fil gris bouclé) ou envoyer des télégrammes (d'amour... mais ça coûtait très cher le mot, alors on résumait...). Pas de blog pour moi, je fréquente ceux des autres.<br /> <br /> Prix : Un sou est un sou. Et le premier gagné plus que les autres. <br /> <br /> Croix : Chacun(e) la sienne. Combien en avez-vous, vous ? <br /> <br /> Scrap : Scrapidou ! C'est le neveu de Scoubidou ! Il est petit, mais terriblement téméraire (surtout contre les vampires : il n'a peur de rien). C'est mon petit Etienne que j'appelle Scrapidou ! (nous avons un abonnement aux urgences...) <br /> <br /> Bonheur : Maintenant. <br /> <br /> Vie (en) : Le plus longtemps possible.<br /> <br /> Enfant : N'oublions pas celui qui est en nous. Mais où est-il ?<br /> <br /> Passion : PPP (peinture, pain et pizza). Ce qui revient au même : la pâte dans tous les cas. <br /> <br /> Bon, j'ai compris le principe du tag. Qu'allez-vous donc en faire, maintenant ?
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité