Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
17 juin 2009

Envolées

La semaine dernière en écoutant d'une oreille distraite l'émission télévisée du matin sur France2, j'ai entendu brièvement une chorale slovène qui faisait une interprétation toute particulière de la pluie tombant sur le sol un jour d'orage. Souhaitant me repasser en détail ces images et ces sons, je suis allé à la pêche sur le Net et j'ai été surpris de constater que l'intégralité de cette vidéo comportait également une version plutôt inhabituelle d'Africa, un titre de Toto.
Je connais au moins une passagère au long cours, du blog, qui devrait apprécier cette version...
Michel_P

Pendant que j'en suis aux pensées, affectueuses, j'en profite pour accompagner de la sorte le départ de Michel P., parti ce matin en terre Québécoise.
Une cabane au Canada?
Presque, avec ce souvenir de l'homme qui a vu l'homme qui verra peut-être l'ours, cliché pris avant l'heure dans le fond du jardin de Domi lors de la pizza-party!
Je ne suis pas le seul à être confiant, mais faut pas vendre la ...

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup l'expression "terre québecquoise", ça me renvoie à tout un tas d'images vues ici ou là (les pas des trappeurs dans la neige, la cabane en rondins des trappeurs, le traîneau des trappeurs etc.). Pour le reste, c'est encore un départ. J'en ai fêté toute une ventrée hier soir sur mon cher lieu de travail : pas beaux à voir les départs de ceux et celles que tu aimes tant, ça me rappelle les fins de colos : "Ce n'est qu'un au revoir mes frères..." Y a beaucoup de frères que je n'ai jamais revus. C'est une chanson d'escroc pour tromper les petits (et les grands qui y croient).<br /> Mais Michel qui nous lit, si tu chantes la chanson, chante-la FORT qu'on entende !
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité