Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
2 janvier 2009

Un demi siècle d'un terrien

C'était un vendredi, ce 2 janvier 1959. Le monde découvrait un nouveau venu au pays des cigares. N'allez pas en déduire que Gilette est bien membré, bandes de "malotrous" ! Non je voulais parler d'un autre barbu bien moins gentil qui prenait le pouvoir à La Havane. Le nôtre, de barbu, est bien plus fidèle et pas dictateur pour un sou. Un peu râleur parfois, trop speed selon certains (non j'déconne), il a une imagination débordante. On se demandera toujours pourquoi il n'est que rectifieur car ses idées alambiquées et souvent géniales devraient être au service de la CREATION !
Vous remarquerez que ce 2 janvier 1959, vous savez, ce vendredi ou Maman Jeannette mettait au monde ce bambin normand, les soviétiques lançaient la première sonde lunaire Luna 1. Voilà peut-être pourquoi il donne souvent l'impression d'être dans la lune le Gigi !!!
Bien que sa naissance soit marquée par des évènements de la gauche dictatoriale qui a tant deçue des millions de personnes à l'idéal brisé, François applique au quotidien de belles idées de générosité, trop même parfois.
Quoi qu'il arrive dans les 50 années à venir,sache que je t'adore mon grand frère.
Bon anniversaire "p'tit bonhomme" ... putain, 50 ans !!!!
50

Publicité
Commentaires
C
Glop glop
D
' '<br /> (^.^)<br /> " "
G
M’fallait bien quelques jours pour accepter cette petite différence infinitésimale de temps d’avant / d’après qui me change maintenant de catégorie dans cette grande armoire fourre-tout qu’est la vie. <br /> Je réalise que je ne pourrai plus me (re) poser sur la tablette précédente, ni sur celles au dessous, alors je m’accroche du bout des doigts à cette étagère dont l’équilibre me semble instable pour l’instant. Va falloir que je trouve aussi des repères pour m’installer du mieux possible sur celle-là pendant une décennie.<br /> Quelle liturgie Hervé ! <br /> Je ne suis pas tout à fait au bout du rouleau … d'essuie-tout, mais j’ai cette chance d’avoir frères et amis, et je vous remercie, bons panseurs que vous êtes et qui me connaissez (plutôt) bien !<br /> <br /> (\_/)<br /> (^.^)<br /> (‘)-(‘)<br /> <br /> Pace é salute
D
Diable ! Déjà ? Bon anniversaire Gigi !
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité