Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
6 janvier 2009

9 janvier 2009 LA GALETTE !!!


Message remis en tête de page le 06 janvier 2009 à 12h17. 
La der des der ... Bonnes fêtes!


C'est officiel, nous nous retrouvons le 2ème vendredi de l'année 2009. Kiki a lancé l'idée de la Galette ... excellent !

Donc on s'organise tranquille avec ce lien !!! Cela permet de tchater également, pas simple d'être connecté au même moment.

A vos réponses ... ah, j'oubliais, il faut trouver le restaurant.

Publicité
Commentaires
G
TEX...et le Tampico, parce que c'est dans la verdure avec des chevaux, qu'on ne risque pas d'embêter les voisins si on rigole fort, qu'on peut y lever la jambe accessoirement, ...<br /> <br /> En cas de "pas possible" à l'Isle Adam, nous n'avons pas de contre-indication pour faire le chameau dans les dunes!<br /> <br /> Pour les courses, j'amène le liant entre les bulles, right?
R
J'amène le chien et les postiches. Quoi d'autre ?
H
c'est l'heure du RDV le 9/1/2009. Reste à choisir entre le Tampico à l'Isle Adam et l'Oasis à Bessancourt ... Tex Mex ou Couscous ?<br /> Pour la galette de l'after chez Kiki et Doudou (à Mériel) faut s'organiser : "Qui amène quoi ?"
E
- Il est où ce restau ? Hein ?<br /> - Mhm...<br /> - Le restaurant, tu sais...<br /> - Mhm...<br /> - Dis Bart ?<br /> - Mhm... <br /> - Baaart ?<br /> - Grrr... Er-nest, je n'en sais pas plus que toi, là. Je lis mon journal.<br /> - On devrait p't'êtr'appeler Hervé, hein ? <br /> - Mhm... 'coût'cher... d'mand' à Armande...<br /> - Elle regarde Psychose.<br /> - Grrr... mange ta galette, elle va r'froidir, là.
A
Non, elle regarde Psychose.
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité