Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
22 août 2008

Jolie collec !

AppartN Nicolas parlait ICI d'une fiesta dans son appartement. En cherchant bien sur ce blog, vous trouverez une photo de toute confiance !
Et si mes archives sont bien organisées, ces places de concert sur la gauche témoignent des goûts musicaux du sieur Idée dans la fin des années 80 !!!
Vous noterez le côté Zappa bien ancré du Nico ...

Il était heureux, non ?
               Heureux

Publicité
Commentaires
D
Souvenirs de Frank Zappa. Un peu lassé d'écouter Pétula Clark, je suis allé fouiner dans les rayons de la discothèque de ma môman (là où elle travaillait, la discothèque était une vraie caverne d'Ali Baba). C'est dans ce lieu que j'ai fait la connaissance des Frank avec et sans s (euh... les musicos, hein, pas le tombeur de romb'). Il y avait toute une collection de Michael Franks, de Van Morrisson et d'autres. Au lycée, j'écoutais ça sur mon walkman (le truc à bandes). Bon, de là à porter la moustache...
G
Michael Franks, ou Frank Zappa?<br /> Et derrière les 2 musicos se cachent aussi deux fans de...
R
Vu le prix (toujours élévé) des alumettes, indiquons à notre roi du multi pseudos (Dominique R) de haut en bas : The Cure (j'y étais), Peter Gabriel (j'y étais), Genesis, Eurythmics, Zappa, Dire Straits (j'y étais), Zappa, Johnny Clegg (j'y étais) !!!<br /> On remarque un abandon total de la langue de Molière en musique chez Nico ... à cette époque !!!
D
Le monsieur aux moustaches... Michael Franks ?<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=TMJ9Y1tnoNk&feature=related
R
J'vois pas bien, c'est tout flou... Un billet pour Stone et Charden ?
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité