Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
21 août 2008

Le Nico est retrouvé !

Quel joli mail reçu en cette fin de journée :

Quelle surprise et quel plaisir les amis de vous avoir trouvé aujourd'hui sur ce blog RVO/Megawest !

Je n'ai hélas pas reçu les mails envoyés et je regrette vraiment de ne pas avoir pu participer à la très belle soirée de retrouvailles.

Quelques nouvelles me concernant :

Après Megawest je suis parti installer des studios et des émetteurs chez NRJ ... J'ai établi ma reconversion pro chez eux puisque depuis 20 ans maintenant je suis dans le domaine informatique (actuellement consultant-manager dans le domaine de l'architecture d'entreprise et le business process management / je sais, jargon inbuvable...)

Je suis maintenant installé dans un petit village de l'extrème ouest du 78 : Condé sur Vesgre.

3 enfants :

    Manon - 13 ans

    Corentin - 5 ans 1/2 et Célia - 3 ans que j'ai eu avec ma femme Catherine.
DSC00004__WinCE_ DSC00892__WinCE_

J'ai vu que Hervé à choppé une photo de moi sur le site de Amadablam, groupe rock auquel j'ai participé quelques années. Désormais je fais de la musique en solo dans le studio que je me suis fait à la maison . A l'occasion je vous ferais écouter ma modeste production.

A très bientôt j'espère, au grand plaisir de vous retrouver. 

(j'ai en réserve quelques photos d'époque que je vais partager avec vous bientôt !)

Amicalement,

Nicolas.

Publicité
Commentaires
G
Nicolas, <br /> Juste un bonjour rapide à toi et ta petite famille.<br /> Je reviendrai un peu plus longuement ici pour toi, mais j'ai une valise en double file sur le palier!!!<br /> Bises.
R
... oh oui de jolis clichés d'une fiesta en l'honneur de Philippe bien sur et même de toi (Nico) pour ton anniversaire si ma mémoire est bonne !!! Bonne idée que de lancer ce concours de scan ;-)
N
Salut Dominique,<br /> A l'époque de Mégawest, j'ai habité à St Ouen l'aumône dans une tour (est-ce celle-ci que tu évoques ?) puis à Eragny dans une petite résidence (appart où l'on a fait une fête en l'honneur de Philippe et dont je garde des photos comprometantes !) Pour ce qui est de la rîme, il y a longtemps qu'elle n'est plus d'actualité...<br /> <br /> A+ Nicolas.
D
Bonsoir Nicolas ! Content de te revoir, même si ça n'est pas grandeur nature... Je pense en fait souvent à toi, pratiquement tous les jours, à vrai dire (je te flatte, tu ne vas pas tarder à lâcher ton fromage) : je travaille en effet tout près de là où tu avais emménagé à l'époque de Megawest et quand je passe devant les tours, j'essaye de me souvenir : ces fenêtres, là, ce balcon, là... Dis-moi, dans mon souvenir, Nicolas rime avec chihuahua..., est-ce toujours le cas ? (je suis envieux : je n'ai en fait jamais goûté au chihuahua). A bientôt !
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité