Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
26 août 2008

Eté 1988

La_palmyre_1988

La photo parle d'elle-même : vingt ans tout juste (vingt à l'époque), de belles plages avec de gros lolos rouleaux, le clope au bec et un poil dans la main qui (me) donnait des joues de hamster (la mouche tsé tsé = "tss tss ! j'te f'rai pas goûter à ma glace" était passsssssssée par là). Quelques jours vraiment inoubliables.
Et je découvrais Chic...

http://fr.youtube.com/watch?v=UKQCwSzNE40 

(PS : si avec ça on gagne pas l'concours, qu'est-ce qu'i'faut faire ?)

Publicité
Commentaires
G
Je ne veux surtout pas influencer les membres du jury, mais si on commence à prendre en compte des clichés d'il y a 20 ans, alors où va t-on?<br /> Essayez d'imaginer la même photo prise cet été...<br /> Hein? C'est déjà beaucoup moins vendeur.
D
C'était à La Palmyre, en 1988, ville célèbre pour son zoo et ses glaciers.
D
Si vous tenez vraiment au lien... il faut taper Chic, I want your love, en arrivant sur la page d'accueil de you tube.
D
Voici pour le lien : http://fr.youtube.com/watch?
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité