Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
29 août 2008

Megalgie - Nostalwest - Photos

   Choses promises, choses dues,

J'ai donc ressorti mon scanner et mes vieux albums photos pour vous concocter cette petite collec :

Désolé pour ceux qui ne sont pas à leur avantage...

Sans_titre_1__Small_   Sans_titre_3__Small_ Sans_titre_4__Small_ Sans_titre_2__Small_

Nathalie, Michelle, Charlotte et ? (aidez-moi!, ma pauvre mémoire...)

Sans_titre_5__Small_ Sans_titre_6__Small_ Sans_titre_7__Small_

Kiki, Jean-Luc et Domi en pleine action.

Sans_titre_8__Small_  Sans_titre_9__Small_  Sans_titre_10__Small_

Le Tobor, animateur cyborg qui nous a gratifié de jolis "blancs" à l'antenne et réveils en urgence !

Les antennes du Moulin de la Galette (où j'ai passé une fameuse nuit par -10°C, 20cm de neige a essayer de réparer ce p... d'émetteur Italien)

L'émetteur Thomson (10KW tout de même ! ) qui a été installé près de Marines

Sans_titre_11__Small_ Sans_titre_12__Small_ Sans_titre_13__Small_ Sans_titre_14__Small_

Faut-il vraiment commenter  ?  ;-)

J'avais quand même hésité à envoyer la première de la série, avant de m'apercevoir qu'Hervé avait déjà commis ce forfait.

Publicité
Commentaires
G
..., je suis bien obligé de caresser les petits nouveaux dans le sens du poil (c'était difficile avec toi, tu as le cheveu rebelle!). Et comme ça, j'apprends que tu as encore des archives! Je pensais que tu n'avais plus que des cartons à pizza! La compétition est dons relancée et la rentrée s'annonce chaude.<br /> Encore de folles images et de saines lectures...<br /> Ps: pour les fourchettes à chihuahuas, finalement je vais en prendre une douzaine.
D
Je croyais que les photos d'il y a vingt ans étaient hors sujet... encore une ruse de Gigi pour avoir la recette du Chihuahua... Je n'ai pas dit mon dernier mot... Attendez d'voir... Je vais aller fouiner dans mes cartons...
G
Nico, merci pour toutes ces images, et si tu dis " ressorti mes vieux albums" ça laisse présager qu'il y a d'autres clichés! Bon, faut pas tout mettre d'un seul coup: parce que là, c'est du lourd et ça met un coup derrière les oreilles. Manque plus qu'un riff de Zappa pour que les poils restent au garde-à-vous jusqu'à perpète.<br /> Nouveau sur ce blog, je pense néanmoins que tu as pris un peu de temps pour consulter pages et articles.<br /> Tu n'es donc pas sans savoir qu'avait lieu un "Grand concours photo de l'été" qui devrait se terminer dans les prochains jours.<br /> Eh bien je vais te dire que tu viens te prendre une sérieuse option pour être dans les finalistes.<br /> Le paquet de Tuc, à gagner, vient d'en perdre encore quelques-uns, et je crois qu'il va falloir que je me penche sur des lots un peu plus "à la hauteur" pour féliciter les participants.<br /> Que penses-tu d'une fourchette, chromée?<br /> C'est plus facile à désinfecter quand on se pique pour se dire qu'on ne rêve pas!<br /> Et le sucre caramélisé à moins d'emprise sur ce métal. Parce que je pense qu'il va y avoir du chihuahuas dans l'air ...
A
Le... le... le chichi... le chi-ouah-ouah... c'é-c'é... c'é le chien ? Hein ?
R
C'é... c'é... c'é-tait... pas-la-soi-soi... la... soirée chi... chi... chi-ouah-ouah des fois ?
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité