Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
16 mai 2008

Yelle à Cergy le 24 mai

yelle

Vu toute la tapisserie sur le rondin en bas de chez moi, je n'ai pas fait beaucoup d'effort pour faire cette photo d'autant que la petite Briochaine a mis des couleurs sachant capter les pupilles... des jeunes!
Week-end musical en perspective sur Cergy, il y en a pour tous les goûts et certains feront même des doublets en allant au " Forum " à Vauréal!
Article en cours laissé sur le blog (c'est ma faute, j'suis brouillon) et déjà le commentaire (par le biais de son père) d'une Parisienne  branchée.
Comme j'aime bien la môme (c'est aussi pour emm..... son vieux), je rajoute la vidéo-reportage de TF1 sur Julie Budet, cette Bretonne qui fait  tant parler d'elle dans les cours de récré.
Ce n'est pas Fred ou Mr Roux, mais le spectacle ne sera pas inintéressant  par son côté acidulé.

Publicité
Commentaires
R
Ce sont les mots de ma fille (oh la haine) lorsqu'elle a vu cette annonce de concert sur notre génial méga top blog car le we prochain, la Nounette est sur Paris !!! <br /> Perso, je dis, "oh la chance ..."
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité