Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
17 mai 2008

Patricia et ... Pépète

MartineLa rubrique "Les auditeurs" ne tient pas sa place et sera bientôt rebaptisée en "Les auditrices" puisqu'une petite nouvelle vient d'arriver en force aux côtés de Sylvie. Bienvenue à la "pepete" que vous ne connaissez peut-être pas, bien que son canapé ne vous soit pas étranger. Après s'être retrouvés par "copainsdavant", s'apercevoir que nous sommes voisins et séparés uniquement par la frontière naturelle de l'Oise, quelques visus et dinettes avec nos filles respectives du même âge (les enfants de la radio!).
Et puis, grand silence de ma part que je vais réparer très vite.
Pour lui souhaiter la bienvenue, je m'autorise à publier cette photo pas trop récente en compagnie d'un visage connu pour une anecdote qu'elle prendra soin de vous raconter.

Bisous à toi, Esthel et Christian.

Publicité
Commentaires
P
re coucou!!!<br /> eh oui c est bien pepete (celle du canape!!savais pas qu il etait considere comme une oeuvre d art et qu il avait duré si longtemps!!!)<br /> cette belle blonde a cote eh oui c est la grande<br /> Patricia Kaas !!!!!<br /> j ai des relations moi monsieur!!!!!!rires!!!!!
R
... j'l'a connais cette grande blonde là; elle était auditrice de RVO ?
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité