Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
4 mai 2008

Et à gauche les lecteurs de cartouches

Pour JLB, petite photo-souvenir du studio de l'AFP-Audio où nous avons rêvé... 7ème étage, 7ème ciel... Le problème, la nuit, c'était pour les cafés... La machine était au premier... Seul, je mettais des maxis (genre Donald Fagen, The nightfly, 6'30") et je descendais en quatrième vitesse en croisant les doigts pour que l'ascenseur ne tombe pas en rade... Num_riser0003

Archives Domino (rime avec AFP audio)

Publicité
Commentaires
G
..., persillée, lavée, double crème,...<br /> Et tous les autre bons fromages que j'ai mangé dans ce studio.<br /> Je ne me rappelle plus l'année, mais avec Françouille, nous avions décidé de fêter notre repas de Noël avec Jean-Luc. Comme il travaillait, nous l'avions retrouvé pour faire bombance à l'A.F.P.<br /> Quel ne fut pas la tête du gardien des lieux quand nous arrivâmes les bras chargés?<br /> Il fallut poser victuailles pour montrer pattes blanches!
G
Eh, Liane, t'es en train de dire que tu mettais de longs morceaux sur les plateaux pour avoir quelques minutes de plus rien qu'à toi.<br /> Moi, j'ai connu la honte sur R.V.O pour avoir mis un jour, ou plutôt un dimanche soir vers 22 heures, un titre de Toto pris à l'arrache sur une compil passe-partout comme certaines boites en faisaient pour mélanger les genres musicaux et en assurer largement la diffusion auprès des acheteurs. <br /> Jusque là tout va bien, un vinyl sur la troisième platine dans les starts (au cas ou) sauf qu'une envie pressante me retient un peu plus que prévu initialement.<br /> Imaginez vous ma tête, lorsqu'accourant dans le studio pour changer de morceau, j'entends Jean-Luc Lahaye!<br /> Le programmateur-enregistreur n'avait laissé que quelques dixièmes de secondes entre ces 2 enchainements sur la galette.<br /> Eh là, j'aurai préféré avoir un blanc à l'antenne, surtout que les Krantz, Ted, JM, Laurent, en discutions dans le bocal d'à côté s'étaient tus pour savourer le retour antenne!<br /> La honte...
L
Mais non, c'est Pierre Perret !
R
"Fernande", c'est pas Brassens ?
L
Oui, dis donc, ça pourrait faire tout un repas, ça ?
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité