Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
24 février 2008

Un journaliste blogue !

Le p'tit père JLB est trop humble pour faire sa pub haut et fort !
Alors, un coup de projecteur sur son boulot à C+ lors des Césars 2008 avec ce blog très pro, c'est juste logique. J'ai suivi les MAJ en direct, ça boostait grave ! Il bosse trop le Jean-Luc mais il bosse toujours aussi bien ! Sans blagues ...
BRAVO
Cesar2008

Image tirée de http://cesar2008.blog.canal-plus.com/ légèrement modifiée

Publicité
Commentaires
J
Je suis rouge de confusion.... Merci cher Hervé ! La mise en place de ce blog, entre autres, explique ma présence plus qu'épisodique dans l'alimentation de celui ci... d'autant que je n'arrive pas à remettre la main sur mes "nombreuses" archives. Mais bon, je vais finir par remettre la main dessus. D'ici là, nouvelle nuit blanche en perspective avec les Oscars, même si nous n'avons aucun droit image (propiété Mickey) pour illustrer le blog. On fera sans :-)... Vivement les vacances !<br /> A très vite j'espère autour d'un bon verre, d'une bonne bouffe et de ce blog :-)<br /> JL
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité