Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
22 février 2009

T'aime, moi non plus...

james_blunt

Je ne sais pas si je vais me faire beaucoup de copains en parlant de James Blunt, (bande de jaloux), mais ça devrait plaire aux filles et notamment la mienne de lui rappeler que l'un de ses chanteurs favoris fête aujourd'hui ... 34 ans!
Je devrais avoir droit au couplet "Goodbye my lover" ce soir dans la voiture en rev'nant de la "Cité de la musique" parce qu'elle aime aussi "Le grand Serge", à qui nous rendons visite pour la journée!

Publicité
Commentaires
G
Domi, t'as pas eu notre message?<br /> Ouais, pas eu moyen de garer la grosse, alors nous sommes rentrés faire le pique-nique à la maison!<br /> Ben oui, c'était vraiment bien cette expo.<br /> Pour l'homme et la saucisse au chou, essaye d'imaginer un homme à la tête de nœud. Trop provoc, hein...
L
Pas eu moyen d'vous r'trouver dans la grande rue d'la Cité. Pourtant, des 4L noires, y en avait un paquet ! <br /> Bon, ce sera pour une prochaine.<br /> En tout cas, c'était vraiment bien.<br /> Un truc quand même : l'homme à la tête de choux, j'croyais pas qu'on lui pouvait voir la bistouquette ! Ce fut un choc ! Merci les gars ! M'en souviendrais !
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité