Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
30 août 2008

La rando en Ardèche !

P8120060M'oui... pour une petite rando sympa... c'est vrai que... grottes préhisto, chauve-souris qui font dodo (même Scrappydoo aurait aimé), chemin romain... le décor valait la promenade... sauf que les petits (et y avait eu un précédent, j'aurais dû me méfier) ont eu la bonne idée de choisir le chemin "Labyrinthe" (y avait d'autres possibilités, hein : chemin tout court, par exemple).

P8120032Nous voilà embarqués, midi approche, plus un tic-tac, pas d'eau, ça gargouille de partout et le laby n'en finit pas. Au bout d'un petit moment, trouvant la plaisanterie un peu longue (et un peu inquiétante aussi hein : plus un bruit, plus une voix de touriste et des cavernes noires et profondes tout autour de nous...), je prends mes précautions (souvenir du petit Poucet) : je dispose des repères sur le chemin (des bouts de bois). Le laby n'en finit toujours pas.

Et puis et puis... en cherchant bien et en rebroussant chemin, de bouts de bois en bouts de bois (y en avait un, j'exagère pas), miracle, les flèches ! Pas d'hommes préhistoriques, pas d'ogres, pas de vampires, pas de satyres, juste le parking. Ouf... fait soif là hein ?

Publicité
Commentaires
P
Rondo Veneziano = RV ?
G
Chez mes parents, j'ai toujours entendu cela: " Quand on n'a pas de tête, on a des jambes!".<br /> A méditer!<br /> Un moment, j'ai cru que les méandres de ton histoire, c'était volontaire pour gagner le concours...<br /> Pffft, tu m'as bien fait marcher!
R
Ta rondo, c'est la dèche!
R
J'croyais qu'i' d'vait avoir des pho pho des photos qu'tu sortais d'tes ca ca d'tes cartons, hein ?
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité