Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
20 juin 2008

2 bonnes raisons...

 ... pour un dimanche à la campagne.

La première: je vous rappelle que le 22 juin, c'est la brocante de Vétheuil située sur les bord de Seine.
La deuxième: si je vous redis "Les chocolats de Vétheuil" et kalamansi.
Un peu de curiosité, et de quoi saliver.
Avec une belle image, c'est fou ce qu'elle revient vite la mémoire!

glacier_de_v_theuil

Création: René DEQUEHEN.

Publicité
Commentaires
R
Rouges... euh... co... co... comment ?
H
... les raisons étaient, en effet !<br /> Afin de rester dans les pairs, j'ai opté pour un cornet 2 boules Chocolat/Sorbet Chocolat ... je donne 9/10 sans hésitation !<br /> Côté brocante, très agréable en bord de seine, avec des brocanteurs un peu rouges mais sympas ...
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité