Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
13 mai 2008

Erreur de casting, ou...

double_z_ro
... usurpation d'identité?
Je me pose effectivement cette question après avoir ramassé le courrier ou plutôt les différents feuillets publicitaires qui composent l'essentiel de ma correspondance du jour.
Stupéfaction en regardant de plus près l'annonce vantant les mérites d'une pizzéria qui semble être le nouveau joujou de Domino, le Vrai, dont on aperçoit ...
Non ce n'est pas possible! Même nom, slogans identiques (7/7, même tard le soir, ma crème fraîche me rend inoubliable!). En y regardant de plus près, je m'aperçois que l'on a essayé de me berner et me vendre à moi, consommateur avisé, une vulgaire copie d'un produit sans commune mesure avec celui longuement encensé au fil de ces pages. Encore un qui ne pourra me tromper!
Seulement, je me dois d'en aviser les lecteurs, ce que je fais ironiquement grâce à ma nouvelle palette graphique.
Faut pas confondre Domino's pizza et la pizz' à Domino!

Encore une qui comptait gravir les marches!
Tiens, en parlant de marches...

Publicité
Commentaires
S
Eh vas-y tu rases la moquette toa èh
F
t ki ?
S
C kan ?
F
Oua truc de ouf ! Vas-y c ou ?
A
Bonne idée !
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité