Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
14 avril 2008

Trombinoscope bis (e)

amuser_la_galerie appareil_photo_pour_blonde appareil_photo_pour_brune
   amuser la galerie            appareil photo           appareil photo
                                       pour blonde               pour brune

_a_ne_fonctionnera_jamais c_est_du_billard c_est_malin
ça ne fonctionne pas        c'est du billard             c'est malin

conseil_de_classe elle_nous_fout_la_honte  enl_ves_ta_main_
    conseil de classe    elle nous fout la honte      enlèves ta main

et_toi__t_as_du_r_seau everything_is_under_my_control fait_d_j__nuit
et toi, t'as du réseau    everything is under           fait déjà nuit
                                     my control

faut_garder_le_t_te_froide ils_m_endorment_avec_leurs_histoires_de_vieux hal___mon_teint_en_valeur
garder la tête froide    les histoires de vieux,    mon teint en valeur
                                     ça m'endort

faut_mieux_entendre__a_qu_d__tre_sourd j__coute_radio_France__c_est_ma_reum juste_une_ride
encore des histoires    radioFrance, c'est ma   juste une ride, mais
   à dormir debout           mère, faut bien         je m'assoies dessus
                                    que j'l'écoute

j_vais_d_j__manger_un_morceau le_charmeur_de__1_ man_ge_des_to_ma_tes_mon_namour 
j'vais déjà prendre un    charmeur de femme   man-ge-des-to-ma-tes
     peu d'avance            ...  à lunettes          ---mon-NA-MOUR---

Marjolaine_ou_BB_Brune m__nervent__eux mon_engin___tomber_les_gonzesses
     BB Brune en           ils m'énervent, eux     mon engin à attraper
Marjolaine studieuse                                      les gonzesses

organisateur_contenu mon_sac___surprises renforc__dans_les_coins
organisateur contenu    j'ai + d'un tour dans      est-ce qu'on a une
                                       mon sac             gueule d'atmosphère

pizza_couscous plus_d_papier__comment__a_Capitaine pizza_normande
     pizza couscous          plus de papier,           pizza normande
                                    comment ça
                                     CAPITAINE

toujours_arroser_le_Chef scoot_toujours__1_ toujours_faire_rire_le_Chef
     arroser le CHEF       scoot toujours: prêt       faire rire le CHEF

tu_crois_que_c_est_dr_le une_soir_e_de_vieux___a_d_coiffe voyez_bien_que_je_suis_pas_blonde
tu crois qu'c'est drôle    une soirée de vieux       j'suis  pas blonde
                                     qui décoiffe

tu_vois__quand_la_petite_aiguille_ vous_m_avez_bien_eu vous_allez_voir_vot__gueule___la_r_cr_
    tu vois, quand la     vous m'avez bien eu      vous allez voir vo't
     petite aiguille ...                                       gueule à la récré

                                 tu_me_dis_quoi
                                    tu me dis quoi?

Pour zoomer une photo, clic droit sur l'image

Publicité
Commentaires
A
Ayé je l'ai vu en flou...a lors je sais pas si c'est le photographe ayant trop picolé qui a tangué ou bien le sujet... that is the question!<br /> Et pour Marjolaine, je la plain... genre de situation pas tip top et euh franchement embarassante... loool on en rit quand ca arrive aux autres!
R
Voilà, logiquement tout est réparé grace aux manips géniales de Gigi et moi !!!<br /> Bon zoom ...
G
fait parfois mal les choses. J'ai pourtant suivi scrupuleusement les recommandations d'RV. <br /> Mademoiselle Alison, j'aurais souhaité le même engouement auprès de Calber-fedex. <br /> Je ne sais toujours pas ce qu'il en est du cadeau, alors ... Camembert! <br /> <br /> Pour la petite histoire, je vais quand même vous dire que Marjolaine, la fille ainée de Kiki et Doudou prépare un examen dans le lycée ou vous fûtes l'année passée avec l'une de vos bonnes copines. Lorsque l'on est en terminale, existent des cours de philosophie qui sont dispensés, par un professeur qui se trouve être dans notre cas ... Monsieur Philo. <br /> Bien évidemment, il ne connaissait pas le nom des parents qui tournaient les disques avec lui, il y a de cela une grosse vingtaine d'années. Petit coup de fil à la maman qui se proposait de nous accueillir pour l'avant dîner, et de fil en aiguille selon la conversation, nous découvrons avec les réponses affirmatives de sa fille que l'enseignant dont on parle n'est autre que...<br /> Dans la confidence tous les trois, quelle ne fut pas la stupéfaction de Dominique, de se retrouver sous le même toit que cette jolie brunette qu'il retrouve chaque semaine pendant ses cours.<br /> Difficile d'immortaliser ces instants précieux car chacun devant rester dans son rôle, c'est Capitaine Fane qui a testé le rapprochement.<br /> Au grand plaisir des invités.
R
... la bordelaise, mais une manip hasardeuse de Gigi empêche de zoomer certaines photos. Le barbu étant au boulot et n'ayant pas moi même ces clichés, il faut patienter !
A
pourquoi la seule photo qui ne s'agrandit pas c'est celle de monsieur philo?? Po juste surtout qu'il est quand même bien passé à travers les flash!
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité