Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
7 mars 2008

Une pièce de collection ...

Signature_Carlos Trouvé ce jour dans mon armoire à 45t, cet EP de Carlos avec en face A Senor Météo (écrit par Joe Dassin au passage).

Reste à savoir à qui appartient cette "pure merveille" de la chanson populaire française !
Un ancien de RVO ... OUI !!!!!!!!!

La preuve en image : Signature
Je vais me faire jeter sur ce coup là ...

Archive RV sans trucages

Publicité
Commentaires
H
... pour compléter le conseil de JLB sur Fred et son second album "Mes graines", il passe à Cergy le 26 mai 2008 à L'observatoire dans le cadre d'un festival ! Source http://www.fred-lesite.com/
H
... du Brubru usant du titre de Carlos pour surfer sur les pistes blanches ! Au passage, n'oublie pas que Nath habite pas loin des Stations des Alpes !<br /> Au fait, tu marquais tes disques en 1974 pour pas que l'on te pique de telles merveilles ?<br /> <br /> Pour Fred, tout a fait d'accord avec toi !
J
C'est dégueulasse cette attaque basse ! Pour la pein, je me tire immédiatement ... en vacances ! :-) Ceci étant dit plutôt que cette erreur de jeunesse que je n'assume qu'à moitié, je vous conseille vivement le double Cd qui ne quitte pas ma platine ces derniers jours : le second album de l'excellent Fred, intitulé Mes Graines avec en bonus un Cd d'excellentes reprises, de Evey litle thing she does is magic de Police à A l'envers à l'endroit de Noir Desir en passant par un judicieux Volontaire de Bashung (une chanson co signée avec le grand Gainsbarre...) Preuve de l'excellence du bon goût du sieur Fred... Satisfait ou remboursé.. foi de JLB.<br /> Mais bon, ce n'est pas que je m'ennuie mais l'appel du grand aire et de la neige se fait ressentir. A très vite
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité