Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
4 février 2008

Sans titre !!!

ticket_3   

Retrouvé avec tous les autres, et, pour continuer dans la série du ticket.

Ben non. Y'a pas de titre sur ce message.

Un peu comme l'absence sur le ticket, du nom du groupe musical en scène ce soir là.

C'est une sacré devinette!
J'attends bien évidemment des commentaires sur cet événement.
(Hervé, merci de rester hors-jeu, encore cette fois!)

Pensée amicale pour URBAN, le dernier disquaire sur la Ville nouvelle.

Archives Gilette.

Publicité
Commentaires
G
Hervé,<br /> Descriptifs ci-dessus de ton comportement animalier, je n'ai point vu décrit celui du singe savant. J'ai profité, comme nous ne sommes que deux sur ce blog, et seulement à cette condition, pour te soumettre quelques questions et devinettes, vu ton goût immodéré pour les jeux divers.<br /> Et comme je te sais beau joueur, je sais que tu ne t'approprieras pas les réponses d'autrui (si tenté qu'il serait, d'y répondre).
H
Même pas drôle ... je suis privé de jeu ... pourtant j'ai été sage comme un ticket, non une image ... doux comme un agneau sans être un mouton ... juste un peu blaireau parfois !<br /> D'abord personne ne trouvera Gigi car en dehors de toi et moi, ce blog agoniseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <br /> ;-)
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité