Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
2 janvier 2008

Juste quelqu'un de bien ...

A peine Noël et la nouvelle année franchis, qu'un bonhomme singulier et adorable mérite toutes les attentions. N'ayant pas de frère, la vie a permis de construire des liens tout aussi forts avec un petit frangin victime de la gastro en ce début 2008 (Nono le p'tit robot) et un grand frère qui souffle ses 49 bougies en ce 2 janvier. C'est génial d'avoir un grand frère aussi passionnant que ma grande soeur naturelle (Bisous Coco). Ce grand frère né le 2 janvier 1959 est un mari comblé, un père heureux, un homme accompli, un écrivain hors pair, un ami tenace, un mec que personne n'oublie ... Juste bon anniversaire Grand Frère, donne ta paluche que nos mains se frôlent un peu comme les d'j'eun's qui s'en tapent 5 ... pas d'image pas de son pas de vidéo, juste des mots du fond du coeur avec 9 minutes de retard pour t'exprimer toute mon admiration en ce jour important pour nous (car on s'en fout de toi et de ton anniversaire ... bougre de salopiot adorable avec tes archives matérielles qui sont géniales)

Juste quelqu'un de bien mon grand frère que j'aime !!!!!!!!!!

PS : promis juré, lors de la fiesta/dinette à venir je serai fort comme toi sans fumer ...

Publicité
Commentaires
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité