Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
30 décembre 2007

C'est de l'art !

arto_copierOui, c'est de l'art...

Vu à Lille, en vieille ville sur une palissade de chantier.

Cà vaut au moins les 3 merdasses que l'on a essayé de me faire gober comme des oeuvres majeures par la fondation Pinault en expo au Tri postal dans la même ville, ou j'étais en villégiature à Noel.

Et je suis plutôt satisfait de vous faire partager cela le premier!

Yessssssssss...

J'aurai donc réussi à couper l'herbe sous le pied d'un des rédacteurs habituels de ce blog?

Je ne suis pas peu fier de mon entrée en matière (çà change des post-it sur le frigo). Je ne suis pas peu fier d'avoir partagé également, quelques intenses moments avec Rocky, Roquette, Manon, ..., et Coco pendant mon séjour nordique, et notamment le partage de la gaufre de chez MEERT, dont le fourrage est travaillé avec de la vanille de Madagascar. Oui, mesdames-messieurs, c'est la soeur de Ch'tiot Biloute qui me l'a dit!

Il était donc bien accompagné de sa petite famille, le Hervé. Mais l'avais oublié sa carte de presse...

Pour une fois!

ARTO, merci pour cette oeuvre majeure!

25122007

Publicité
Commentaires
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité