Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
10 décembre 2007

Osons nous retrouver !

Difficile d'oublier une aventure comme la libération des ondes FM au début des années 80. François Mitterrand l'a rendue possible et des radios diverses sont nées.

RVO (Radio Val d'Oise puis Radio Vallée de l'Oise) a marqué mon existence tout comme Megawest (fusion de RVO et de Radio Première). Alors aujourd'hui je me lance en utilisant l'outil internet pour que nos souvenirs se mêlent dans le présent. Nous étions nombreux à RVO; de mémoire nous avons même été plus de 100 à une période permettant d'assurer un direct antenne de 22h00 ... ce brave Otto travaillant chaque nuit de 4h00 à 6h00. J'ai besoin de vous les anciens d'RVO et de Megawest pour que ce blog vive dans le futur ... Alors je me présente : IMG_1475 Hervé ! J'ai connu RVO en 82 via ma grande soeur. Premiers mots dans un micro radiodiffusé lors de l'émission Starmania de Vincent Frot. 60 minutes consacrées à Téléphone. Comme un gamin, j'ai osé parlé après des dizaines d'heures de préparation. BDB (Boule De Billard) était aux manettes...Quel souvenir...Le directeur d'antenne passait par là...The panique ! Michel appréciait ma voix; c'était un début magique...Merci la vie !

Vous pouvez me joindre sur cette adresse email hperrot@laposte.net .

Publicité
Commentaires
N
Hervé quelle merveilleuse idée !<br /> Serge tout comme moi avons des photos qui pourront peut être alimenter ton blog...<br /> Que de souvenirs......<br /> Bisousssssssss
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité