19 décembre 2008

Mieux vaut en rire 1

Un commentaire est-il nécessaire pour la bonne compréhension du dessin?Dans la série "papier cadeau", il vous reste des trucs à emballer?
Posté par Gilette à 07:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 décembre 2008

AnniEversaire

Elle a connu Radio Première, RVO et Megawest.Ce 12 décembre, c'est son jour. Laissons-là dans l'obscurité et la discrétion tout en lui faisant de très très gros bisous. Bon NinieVersaire !!!
Posté par hperrot à 00:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
11 décembre 2008

Beau gosse cet ancien de RVO, non ?

Oh les gars, j'en connais qui se la pètent sur la toile avec des clichés d'école ... C'est mimi !!! Ses enfants sont adorables
Posté par hperrot à 18:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
10 décembre 2008

Osons nous retrouver...

Bon anniversaire ce blog !!!10 décembre 2007.Il y a un an, Hervé ouvrait la porte du grenier.Si certains, comme moi, s'y sont précipités, d'autres y jettent régulièrement un œil, voire les deux!Voilà donc trouvé son petit rythme de croisière comme on peut le voir sur les stats ci-dessous. Que cette petite flamme brille encore!-  "Bon je sais, mais fallait bien un sponsor..." Ajout RV le 11/12/2008 à 15h51Il est possible de se faire un restau au Grisy Apple's de nos jours ... donc... [Lire la suite]
Posté par Gilette à 10:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
08 décembre 2008

Ca décoiffe !!!

Alors, ça vous parle ce visage et ce regard ... ? Je sais que ce blog vit en tout p'tit comité mais on ne sait jamais qui passe ...
Posté par hperrot à 18:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
08 décembre 2008

Cadeau Bonux

Eh! Tes photos, tu les a eu dans un paquet de Bonusque? Ben non, fallait juste aller vendredi 5 décembre (comme le précisait l'annonce du Parisien de l'avant-veille) dans la galerie marchande du magasin Leclerc d'Osny pour apercevoir ces monstres sacrés de la planète FUNKY! Mon petit frère habitant le quartier avait fait lui aussi le déplacement pour faire plaisir à notre "DomDom / La Bonette"'. Deux petites heures plus tard que prévues, ces sympathiques gaillards sont arrivés bras dessus-bras dessous par un... [Lire la suite]
Posté par Gilette à 00:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

07 décembre 2008

Effets minés

ATTENTION!Les images qui suivent sont terribles...
Posté par Gilette à 22:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 décembre 2008

GRAND CONCOURS PHOTO DE L'HIVER

TOI AUSSI ! TU VEUX GAGNER TA LISTE AU PERE NOEL ?ALORS... TU TE DÉGUISES EN PERE NOEL, TU TE FAIS PRENDRE EN TENUE ET TU ENVOIES TA PHOTO ! Photo N° 1 : Robert (95) U N E  P H O T O  !  WOUA A AOUH !    T  O  I       A   U   S   S   I    ! F a i s - t  o i  P  R E  N D  R  E    e  n    T ... [Lire la suite]
Posté par La Bonnette à 22:53 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
07 décembre 2008

MERCI !!!

95 millions en temps de crise (un "e" de plus et on parle de commune ...), c'est impressionnant. On n'oublie par les Restos du pote Coluche (24 ans et toujours plus de pauvres qui travaillent plus !!!).Le 36 37 reste actif durant une semaine encore. Ah, une pensée pour les "gouvernants" ... PAS MERCI
Posté par hperrot à 20:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 décembre 2008

Cadeau bonus

Hervé, hier tu avais l'air confiant sur la surprise de taille qui allait consterner concerner La Bonnette aujourd'hui. En ayant vécu cet après-midi à tes côtés dans un centre commercial, je suis complètement d'accord avec toi! Et je me contente juste de lancer le sujet. Bientôt, des photos de tes artistes adorés...
Posté par Gilette à 19:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]