Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
1 mai 2009

Mmmmm....

GP_de_formule__hein
















Bougre de salopiaud…
Jamais, je ne suis resté si longtemps retranché derrière une page blanche.
Mais par où commencer ?
Peut-être te dire, tout simplement, que notre belle rencontre m’apporte chaque jour plein de bonheur dont je ne saurai me passer.
Te souhaiter un heureux anniversaire, et espérer longtemps cette généreuse Fraternité!
Et te faire 45 bises parce que j'ai pris la formule... "Tout compris".

Publicité
Commentaires
F
... elle n'est valable qu'aujourd'hui?<br /> Bon alors, je ne vais pas prendre de dessert, mais vous me mettrez deux coupes de champagne à la place.<br /> Comment! Vous ne rendez pas la monnaie sur les tickets resto? <br /> Finalement, je ne vais pas déjeuner, je vais aller défiler....<br /> Plein de bisous à toi pour cette belle journée, et joyeux anniversaire.
D
Bon anniversaire Hervé ! Ta gentillesse est sans égal ! Je prends aussi la formule "Tout compris". Glop Glop !
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité