J’ai laissé filer un peu de temps depuis mes dernières lignes car je n’avais assurément pas les mots pour décrire mes errements dus principalement à la disparition soudaine mais prévisible de Monsieur B..
PPhilippe_BVint ensuite le temps de belles rencontres et il fallait bien cela pour changer d’état d’esprit : celles, entre autres, de P. Delamare et Titi bien connus des Blessed Virgins, dont on voit ici une démonstration à l'arrache la guitare et au chant lors du cinquantenaire du lycée Pissarro, manifestation rondement menée avec la participation active de nombreux acteurs dont celle évidente d’H.P.
Il y eu aussi cet anniversaire annoncé par une alerte d’un site coquin copain et à demi oublié (pas le site, mais le copain). La photo bricolée dans les temps n’avait pas été publiée mais vous reconnaîtrez aisément le destinataire. Bon anniversaire Philippe !
Plus près de nous, il y a ce samedi encore présent dans nos têtes dont Hervé décrit fidèlement l’atmosphère. Sauf à dire que nous en avions oublié nos vieilles jambes. Heu, presque !maison_de_retraiteAston_Villa__Fred_01Fl_ailleurs_03Aston_Villa__sp_ciale_d_dicaceQuidam__Sol_ne

Aston_Villa__en_sc_ne_01Aston_Villa__en_sc_ne_02Aston_Villa__en_sc_ne_03









Aston_Villa__Fred_02Fil_conducteurI_was_made_

Comme d'hab, p'tit clic sur chaque photo pour voir mieux!