Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
27 mars 2009

Bon anniversaire Cathy

bon_anniversaire

Ouin...., je ne trouve pas encore le temps de venir écrire des pt'its billets ici!
Je ne peux pourtant pas laisser se terminer cette journée sans souhaiter un bon anniversaire à Catherine Pascal.
Je pense utiliser une partie de mon week end à profit pour mettre le nez, où plutôt les yeux dans les photos..., mais je sais d'avance que je vais encore prendre des claques, plein!
En espérant avoir des petites nouvelles de la région de Bordeaux, voici mille bises pour toi.

Publicité
Commentaires
H
..., je ne souhaite plus l'anniversaire de Cathy tant qu'elle ne me prouve pas qu'elle vient en douce sur le blog ... parce que les connexions de Bordeaux sont très fréquentes quand même !!!<br /> Bon, vu que nous sommes de la classe 1964, une bise et puis allez plusieurs ;-)
G
... pour rester poli.<br /> Et refaire une bise de toute la famille Mara maintenant réveillée!
D
Catherine, je me souviens l'avoir vue un soir à Megawest. Je passais Terence Trent d'Arby. Elle regardait le studio, les platines, etc. et j'avais quand même un peu les boules de m'dire que j'étais là, à caler les vynils, et pis qu'elle pas. J'ai pas l'souvenir qu'on ait trinqué ensuite. Alors je trinque à ta santé. Bon anniversaire, Cathy !
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité