Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
13 mars 2009

Une enfant de la télé

Plein de trucs à faire cette semaine et pas grand chose à dire que vous ne sachiez déjà...
C'était vendredi 13 aujourd'hui et je suis aux regrets de vous confirmer que je n'ai toujours pas gagné la super-cagnotte de la "Française des jeux". Je ne partagerai malheureusement pas mes gains avec vous encore cette fois, et il vous faudra travailler plus, comme l'exige aussi la maison Mattel des petites mains asiatiques qui assemblent depuis 50 années les différents morceaux de sa poule aux œufs d'or, la précieuse Barbie.
Autre anniversaire d'un drôle d'oiseau lui aussi, le premier vol d'essai du Concorde en mars 69 dont on sait la fin tragique à deux pas de chez nous.
Puisque je suis dans la commande de gâteaux, je vais en rajouter deux/ trois sur la liste avec une grosse poignée de bougies car les prochains jours s'annoncent festifs.
Tout d'abord, le cinquantenaire du lycée Pissaro, samedi 21 mars, qui devrait réunir un grand nombre de participants venus des quatre coins de France pour se remémorer ensemble le temps passé dans l'établissement pontoisien. Hervé qui s'est investi grandement dans cette aventure nous dévoilera t-il quelques anecdotes dont il a pour l'instant le secret ? Invité dans les studios de Radio Gigot-Branlette mercredi prochain entre 14 et 16h00, je pense qu'après quelques instants d'hésitation il s'accaparera la sucette pour ne plus la lâcher... Nous serons bien sûr à l'écoute!
Réjouissance toujours avec un autre événement local: le "Forum de Vauréal" fête ce mois-ci ses quinze ans d'existence sur l'agglomération.
Je ne manquerai pas de revenir vous toucher deux mots de cette salle dont je pense le plus grand bien, mais vous pouvez dès à présent vous procurez les derniers billets d'entrée pour la scène du vendredi 3 avril. Les programmateurs ont bien fait les choses en -invitant ... Aston Villa qui reçoivent Quidam pour ouvrir la soirée!
Rien à voir avec les suggestions musicale de La Tique/ La Bonette!
Tiens, voilà la vidéo d'une histoire racontée par une petite fille à l'imagination débridée, elle aussi...


Une adorable petite fille débordante d’imagination...
envoyé par siboz

Publicité
Commentaires
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité