Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
10 février 2009

Encore des verseaux...

Oui, encore et encore...
Ceci dit, c'est tout de même la période qui veut cela! Si vous en trouvez qui ne soient pas nés entre le 20 janvier et le 18 février, c'est qu'il y a un blème et que votre extraterrestre a bousculé les planètes!
Mon verseau d'aujourd'hui a les pieds bien sur terre. Je ne la connais à peine, mais j'apprécie sa joie de vivre, son humour, et particulièrement son travail. Juste un clin d'œil ici pour vous faire découvrir les talents et la p'tite entreprise de Sabine, la compagne de Ted Benoit.
Moi, j'adore Quisifrottsipik, et je voulais faire une bise à sa maman pour son anniversaire.

quisifrottsipik

Publicité
Commentaires
H
La question est posée ... Bon anniversaire Madame Ted !<br /> Perso je ne me frotte pas aux personnes inconnues, mais respect total pour tes oeuvres !
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité