Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
29 janvier 2009

Bon anniversaire JM

Quelques soucis pour communiquer en ce moment. Rien de bien grave, sauf que ça a le chic de m'énerver sérieusement...
Cela ne m'empêchera pas de souhaiter un bon anniversaire à JM, une tranche de vie passée avec cette tronche de Cakes! Et comme j'ai la parole, j'en profite pour lui crier bien fort mes sentiments. Et lui faire une bise, accessoirement...
Problème pour mette une photo, alors faudra attendre un retour de mon réseau à la normale.

Publicité
Commentaires
D
JM... JM... ? Les Cakes ? Les Extra-terrestres ? Le coup des soucoupes volantes à Osny ? C'était lui ? Mon frère m'avait raconté qu'une radio du coin était parvenue à faire croire un truc insensé : même les pompiers auraient rappliqué... Dans ma tête de p'tit loup, c't'un coup qui m'est toujours resté en mémoire, mais jamais pu en faire autant... Pis entre-temps, RVOooo avait changé... Les extra-terrestres avaient quitté le navire... Ah non : y avait quand même l'homme à la barbe et à la voiture verte...
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité