Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
13 janvier 2009

Un WE entre Pontoise et Annecy

Ayant accepté une mission lors de la galette 2009, j'ai besoin de votre aide pour mettre sur pied un week-end de 2 à 3 jours en province; l'objectif est de profiter de nouvelles heures tous ensemble avec la présence de Nath et sa famille.
Après une jolie conversation téléphonique en compagnie de l'ex Melle Lanquetin, il se confirme qu'elle regarde son planning entre mi mars et début mai. Je cherche un lieu (si vous avez des tuyaux, je suis preneur).
N'hésitez pas à indiquer ici vos préférences ou vos absences ... on pourra ainsi définir le PPDC ...

Publicité
Commentaires
G
Scout toujours..., prêt!<br /> Bon, là je déconne, même si le caractère bon enfant de la fiesta en prépa est vivement recommandé. Comme je suis toujours partant pour m'embarquer, je vous laisse le soin de trouver une date (8 mai pas dispo) avec un petit délai de prévenance s'il vous plait, merci. Si je dois faire du covoiturage pour économiser argent, et oxygène de notre petite planète, j'émets des réserves à faire le trajet dans le vaisseau spatial de Domino. J'ai peur, en effet, d'être à nouveau malade comme je le fus tout à l'heure en écoutant ses clips musicaux favoris! <br /> <br /> A moins qu'il ne revienne sur ses positions et qu'il me permette d'écouter ça!<br /> http://www.youtube.com/watch?v=xZ7L6MUUrTc
R
Oué, 'fin, j'pens'qu'celle-ci, elle est encore plus 'déquate, hein ?<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=uzP7AE08EpU
R
"Vu, revu, et visionné encore le clip sans apercevoir de message caché ... donc tentative de compréhension pour l'organisation du we entre Pontoise et Annecy."<br /> Rien à comprendre, je vous fé la programmation voiture. Tiens, y a cette chanson-là aussi :<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=SeF2UtUjy7s
L
N'ayant pu être parmi vous l'an dernier, j'espère avoir l'occasion de vous retrouver en l'année du boeuf. Encore merci pour les beaux souvenirs de cette si belle époque ...<br /> <br /> Site perso : www.leveder.fr<br /> <br /> Photo RVO : http://www.facebook.com/photo.php?pid=5372964&l=6893d&id=904460537de
R
Oui... y avait aussi celui-ci : "Regard dans - le miroir - Pas beau à voir"...
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité