Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
10 janvier 2009

Sacrée Galette

Pour illustrer une bien belle soirée Galette, Anniversaires, Noël et folies diverses, j'aurais pu vous proposer les dessous du Père Noël ou les détails heure par heure des bêtises d'une bande de "jeunes".
Mais j'opte pour un SMS reçu à 10h42 :
Alors les pas normaux ! Vous m'avez ratez de peu je me suis souchée à 2H. Auditivement ça c'est bien passé on dirait,  j'aurais aimé être là j'ai hâte de vous revoir tous. On a toujours 20 ans dans nos têtes c'est l'éclate !
Bisous à tous.

Une petite photo tout de même en attendant les centaines prises par tout le monde ...
IMG_6560

Publicité
Commentaires
G
Sacrée galette, sacré couscous, sacrés anniversaires, sacré champagne, sacré Père Noël, sacré canard (sans les piles), sacrés coups de fil enregistrés, sacrée Nath, ..., enfin:<br /> Sacré TOUS pour une sacrée soirée!
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité