Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
24 novembre 2008

Manon

manon_02

MANON: Si Papa et Maman t'ont bien fêté tes 13 ans aujourd'hui, il y a eu un petit oubli en matière de photo dans ces pages.
Je me suis donc permis de réparer cette absence, et d'ouvrir le bal pour te souhaiter un bon anniversaire. Bises.
Ps: Comme tu as vu le film 142 697 fois, tu ne seras pas contre un extrait de "High School Musical 3"!

Ajout RV du 25/11/2008 :

une photo de la puce dimanche midi
13ans2

Publicité
Commentaires
G
Sur la deuxième photo, il reste des gâteaux !!!
H
Je ne sais pas si la puce surveille notre blog chez sa m'man, mais cela va lui faire super plaisir (la photo comme le clip)...
D
Bon anniversaire, Manon ! Que signifie le "pfffff !" précédent ?
S
Déjà 13 "printemps"!<br /> Tu me diras comment ça fait parce que je te suis de très près!<br /> Je pense que tu as été gâtée (comme d'habitude!), mais ça ne m'empêchera pas de te refaire des GROS bizzzous.<br /> ps: je t'ai vu sur une photo où tu étais assise, petite, sur les genoux de mon père: pfffff!
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité