Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
16 novembre 2008

Réunion autour de crozets ?

Faut le titiller le JLB car il nous a promis une soirée crozets mais la planète terre a la priorité !!
Bon en attendant de lui offrir le CD de l'ITV de Fred, voici quelques photos de la semaine de travail du sieur Jean-Luc à la Réunion !!!
112008reunion2 Joli décor ... bon il atravaillé apparemment !!

112008reunion3
Heu, un peu de relâche là ...


112008reunion1

Publicité
Commentaires
A
Oui bonsoir... c'est pour la partie de "P'tits cochons". Combien serez-vous ? Merci.
G
S'il s'agit de ce jeu dont parle Dominique, j'adore. Cela fait de nombreuses années que je ne n'ai pas touché une carte mais ce n'était pas moi le propriétaire de la boite. Dommage, parce qu'en mettant la chance de mon côté, j'aurais pu vous mettre une "branlée"! Je pense que ce ne sera pas le cas si les cartes se transforment en blind-test. Si votre mémoire est bonne (et elle l'est), l'expérience vous donne en plus quelques longueurs d'avance sur moi. C'est pas juste mais je veux bien tenter... Bah, je dois bien avoir quelques disques qui vous sècheront...<br /> Vous ne voulez pas essayer une partie de "P'tits cochons"?<br /> Je n'irai pas jusqu'à proposer un "10 000 bornes", le cinématologue globe-trotter en revient.<br /> Et un "Trivial" sur les personnalités spectacle?<br /> <br /> Fait nous "bisquer" encore avec le Fred... au moins deux jaloux, mais nous n'étions pas dispo ce soir-là! Fait-lui des bises pour nous.<br /> Comme c'est toi l'envoyé spécial, on peut espérer une photo?
J
C'est mieux avec un lien. Alors pour la balade à la réunion, c'est par ici http://www.canalplus.fr/c-cinema-en-salles/pid2932-c-videos-du-festival-de-la-reunion.html?<br /> et pour quelques photos...http://www.facebook.com/album.php?aid=48927&l=5d130&id=581100948<br />
J
Plus rapide que l'éclair Hervé...:-) En attendant notre très prochaine soirée Crozets, moi je retourne voir Fred ce 20 novembre à l'Elysée Montmartre avec la maison tellier (superbe reprise princiere de Cream sur son My space http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=78361024). La veille, je vais (re) découvrir le Palace avec Valérie Lemercier... :-)Bref, le retour de la Réunion et de Sarlat est quelque peu mouvementé mais je ne vous oublie pas...<br /> En attendant le plaisir de vous voir, je vous invite à une petite balade à 10.000 km d'ici, les pieds dans l'eau :-)<br /> A très vite<br /> Jean-Luc<br /> PS : Jeu de société, cacao???? la mémoire me fait défaut cher Dominique. Peut-être prut-on remplacé la soirée crozets cacao par une soirée crozets-blind test?
D
Robert me demande s'il faut v'nir masqué ?
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité