Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
12 novembre 2008

Arnaud, le petit robot.

DINGUE!

arnaud_mai_2008Faut voir comment il les enroule, ... ces années! 
Comme sur la vidéo, il a gardé l'expérience des enchaînements.

Mieux vaut l'avoir en photo qu'à table... quoique, plus abordable depuis qu'il apprend la diète éthique!
Nous nous passerons donc du gâteau mais il n'échappera pas aux 39 bougies: facile pour lui, depuis qu'il retrouve son souffle de jeune homme.

BON ANNIVERSAIRE ARNAUD
(même si tu nous mets encore deux ou trois longueurs).


Même pas mouillé

Ajout RV

Nono Nono ce midi pour ses 39 bougies avec en prime des kdo's !!!
L'était heureux j'crois mon p'tit frère ...

Publicité
Commentaires
R
J'ai cru qu'il allait tout boire...
J
Je m'y connais: des cheveux comme ça, c'est forcément du shampoing à la bière !!!<br /> Passez donc me voir au salo(O)n.
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité