Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
25 octobre 2008

Vanves Plage en novembre !!!

Crozatier Je ne peux pas m'empêcher de mettre en avant le petit commentaire de notre JLB car là, il y a une occasion à saisir, avec ou sans postiche ...

Des crozets agrémentés à "ma façon", ça vous tente? J'invite les amateurs à Vanves Plage à mon retour des îles et du Périgord,à partir du 16 -17 novembre... En attendant, portez-vous bien chers amis.
A très vite
JL
PS : désolé de ne pas être plus présent dans les commentaires de ce blog, mais même si je suis vos aventures de près, je me tape en règle générale après des heures derrière le clavier, une grosse flemme pour participer plus activement à vos délires :-)
JLB le 25 octobre 2009 à 9h12

Perso, j'en suis !!!

Photo Gigi

Publicité
Commentaires
D
Oui, bonsoir, y avait de la lumière, je suis entré. J'ai goûté il y a peu une spécialité haïtienne. La personne qui nous en a fait goûter appelle cela de la "crémasse". C'est blanc, c'est consistant, c'est fin, c'est sucré : il y a du lait N.stlé sucré, de la noix de coco alcoolisée et d'autres trucs saveurs des îles. C'est doux. C'est fin. J'en r'boirai ben hips.
G
Dans mon taf, ça veut dire: Réunion Pour Rien!<br /> <br /> Manque une date, manque aussi une bouteille de rhum... pour mettre dans le tonneau du Saint-Bernard à la neige. <br /> Cà, c'est un boulot vivifiant!
H
Punaise, sur FaceBook, je viens de lire que le père JLB part à la Réunion pour le boulot ... Un festival là-bas, y'a pire, non ?<br /> Bon, pour notre réunion Crozet, il manque une date ;-)
G
...du Périgord!<br /> Quand tu parles de crozets "à ma façon", j'imagine assez bien l'assiette de pâtes avec une tranche de foie gras, les cerneaux de noix, ...<br /> Un peu moins ces petits carrés à cuire sur le sable dans une feuille de bananier!<br /> Comme tu ne nous a toujours pas dit les commentaires de Fred sur l'affiche, cela fera au moins deux bonnes raisons de te rendre visite car nous n'avions jamais douté de tes talents dans la cuisine.<br /> Vacances?<br /> Reviens nous le ventre plein et tout bronzé (tu mets dans l'ordre que tu veux).
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité