Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
23 septembre 2008

Talents cachés

talents_cach_sPhoto prise vendredi dernier à la terrasse d'un café sur le parvis de la Préfecture.

Qu'y voyez vous?
Un peu simplette, votre réponse claironnant le nom du type du premier plan. Non, il ne s'agit pas d'lui!
Vous tirer le verre du nez? Ouais, je vous l'accorde, mais je vous pensais plus perspicace!
C'est vrai, Virgin, il fait aussi d'la limonade... mais ce n'est pas la réponse que j'attends!
Domicours, quoi? Hein! Ca se fait des cours de philo à dominiquecile?
Non, c'est n'importe quoi. N'êtes pas très coopératifs, pourtant, dans le titre, il y a une partie d'la devinette.
Talents cachés; tiens, on parle de vous, parce que la réponse, elle est en grand sous vos yeux!
Comme d'hab, double-clic pour avoir l'indice en pleine figure.

Publicité
Commentaires
R
Hé oué...
A
Ben oui, faut assurer l'antenne !
L
Pour une fois qu'vous vous déguisez et que je n'peux pas v'nir !
G
Comme RV a le dos large, je lui avais demandé ce jour-là, de jouer les bras cassés, histoire de voir le petit bout de l'affiche en fond avec le Fred. D'où talents cachés, le titre du message. Vous en doutez encore? Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre ce soir!
H
... tirés par le talon, parce que là, les mots jouent dans tous les sens; toutefois, c'est loin d'être à chier cet article, sauf la tof un peu grande à mon goût!<br /> Au fait, il est court mais fort le Domi!!!
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité