Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
17 septembre 2008

BAC +5

Désolé de vous déranger en plein repas, mais est-il logique d'avoir des ministres ayant BAC + 5 dont la fonction est essentiellement de balancer connerie sur connerie.
Après les médailles bachelières, les instits de maternelles ...
Alors, ma seule expérience de père ne suffit pas à généraliser. Toutefois, lorsque ma fille était en maternelle, le corps enseignant a offert à Manon des bases saines et solides de réflexion bien loin de l'oreiller ou des élastiques.

Ah, j'oublais de vous indiquer la raison de mon ire :

 

Publicité
Commentaires
G
Quand j'entends ce genre d'argumentaire, je sors de mes gonds et je deviens vite désagréable.<br /> Je préfère donc ne pas faire de commentaire, j'aurai été vulgaire.<br /> Sur c'que j'ai vu et entendu, je suis bien incapable de faire la différence entre intelligent et cultivé!<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=O0SLpAJ_8aw<br /> <br /> Parait qu'il est agrégé le ministre!
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité