Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
15 septembre 2008

Dernière ligne droite

Le concours photo touche à sa fin et v'là t'i pas que je reçois hier de jolis clichés de notre JLB national. Certains vont reconnaître les lieux ... Il joue sur la corde sensible pour remporter les Tucs l'ami Jean-Luc !!!
sept sept
Il est vrai que dans les années 80, les autocollants RVO et/ou MegaWest étaient à la mode à l'arrière des tutures des aoûtiens de cette jolie station morbihannaise ...

Publicité
Commentaires
U
Oui bonsoir... RVO ? Allo ? Oui bonsoir... c'est pour le grand concours... Et les résultats, c'est pour quand ? La dernière fois, c'était au nemrod et c'était costumés, c'est bien ça ? On vient aussi avec postiches ?
G
J'ai réussi à joindre le jury qui m'autorise à vous laisser un sursis (comme j'ai quelques photos à mettre, ça tombe plutôt à pic!. <br /> Une condition, une seule: c'est le postulant qui, lorsqu'il aura résolu son problème de téléphone, clôturera le grand concours de l'été.<br /> Hervé, c'est toi qui a donc les manettes. Fais en bon usage!
R
... j'ai une photo à mettre en compétition pour le grand concours qui s'achève ce jour, mais un petit problème avec mon téléphone m'empêche de la récupérer ! Le jury m'offre-t-il un délai de quelques heures ?
R
Qu'est-ce que c'est qu'cette histoire ? Faut filtrer les loustics là ho hé !
N
JLB, ne serait-ce point ce jeune garçon brun, élancé, aux épaules d'athlète, qui doit me rendre visite dans ma demeure sur le rocher en bord d'eau depuis tant d'années?<br /> S'il vous adresse des photos d'estaminet en centre-ville, je comprends maintenant où il passe le plus clair de son temps avec ses marlous de copains!<br /> Tant pis pour lui, il Auray pu faire escale dans mon havre!
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité