Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
12 septembre 2008

Ondes bénéfiques.

bruno__christine_01chrstine__bruno__mariage_01

Dans 2 p'tits articles précédents, je vous ai présenté Christine et Bruno, ma belle sœur et son mec (heu, y'avait pas un coup à boire pour hier?).
Je n'étais pas très sûr du lien avec R.V.O, et leurs passages dans les studios.
Connaissant la parenté confirmée par leur union en août 2000 (heu, y'a pas un deuxième coup à boire pour avant-hier?), j'avais toutefois oublié cette seconde photo. Plus de doute maintenant!
Je laisse le journaliste de service vous raconter l'histoire de ce dossard; il aura forcément des éléments qui m'auront échappé!

Avant: Turlututu, chapeau pointu... Après: Turlututu, la main au cul!

Publicité
Commentaires
P
Oui, c'est pour le concours de turlutes. C'est quand ? <br /> Et pis, j'ai pas compris : c'est quoi l'coup des postiches ? On vient masqué ?
M
Ah oui... pardon... oui, non, d'accord... il fallait lire "turlututu", j'n'avais pas vu... autant pour moi. <br /> Bien, bien, bonsoir.
M
Oui... bonsoir... je viens d'apprendre que la proclamation des résultats du Grand concours de l'été 2008 aura lieu au Nemrod, en présence des participants et des participantes et que ceux-ci et celles-ci auront la bonne idée de venir déguisé-e-s et postiché-e-s.<br /> Je proteste. Il n'est pas normal que l'on puisse exiger que des participant-e-s soient postiché-e-s, vu que la plupart le sont déjà (moustaches et barbes). (Hum... m'enfin, si y a turlute, je viens).<br /> Bien le bonsoir.
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité