Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
11 septembre 2008

Bruno, mon beauf' adoré.

Un 11 septembre, j'devrais me souvenir !

J’ai failli passer à côté de cette date. Le jour anniversaire de Bruno.
Je vais en profiter pour m’étendre un peu sur les présentations que je dois vous faire depuis un moment, et vous détailler l’organigramme d’une partie des membres de ma grande famille composée par alliances.
Madame Gilette, mon épouse, heu…, je vais faire simple puisque l’on est entre nous!
France, ma chérie, a plusieurs sœurs : l’une, Christine,  ma belle sœur adorée, est mariée avec Bruno qui est logiquement mon beau frère… adoré.
Jusque là, tout le monde suit.
Là où ça se corse (Ô île d’amour !), c’est pour le lien qu’il faut établir avec ce blog.
Ben oui, parc’que si tout le monde commence à parler de n’importe quoi et de n’importe qui ...
Donc, Bruno était le disc-jockey qui faisait le hit-parade à l’antenne de…
_ « Impossible, il n’a jamais mis les pieds dans un studio : pas qu’ j’me souvienne ! ».
Bruno appelait tous les jours le standard afin de gagner des invitations gratuites pour le Grisy Appl'…
_ « Pas de poste ! Quoi ! Vous êtes sûr, même pas auditeur d’ R.V.O ? ».  
Alors Bruno payait sa place pour transpirer avec nous le samedi soir au Gris…
_ « Vous m’ faites marcher. On se voyait pourtant régulièrement avant qu’il soit d’la famille ».
Et pour prouver que je n’ai rien inventé, voilà une photo….
bruno_02

 








En partant de la gauche : Bruno, l’homme à la casquette. Arnaud. Annie & ........Charles Hingalls !

Ne serait-ce que du côté de Quiberon, sur la Côte sauvage ?
Ou en Ardèche, un petit camping au dessus de Tournon !
Ah, ça y’est, ça m’revient maintenant ! Toutes ces soirées à thème, chez Rocky / Roquette, les parents d’Hervé !
Toujours avec son grand copain Nono (Arnaud).
Z’ont passé leur jeunesse ensemble ces deux-là, à boire des bières, pogoter, chatouiller des fill, non, heu, bouffer du bitume sur leurs mobs dans la vallée du Sausseron.
Bon, moi je dis ça, mais j’ne fais qu’répéter. A vrai dire, je n’ai rien vu…ou si peu.
Et ce n'est pas maintenant qu' j'vais mettre la guerre dans les ménages.
Whouah! Il est quand même fortiche le Bruno: emballer la gamine avec le sombrero!
Le coup du chapeau? Pas certain que ça fonctionne encore aujourd'hui!
Parce qu'aujourd'hui, il a trente neuf ans, mon beauf.
bruno_01

D'accord, il garde un léger avantage sur moi pour lever le coude et boire des bulles. Et alors?

bruno bruno_03


Bon anniversaire, mon Bruno!

Publicité
Commentaires
R
J'savais bien qu'fallait v'nir déguisé !
C
En effet, le cliché est en ligne ici ( http://rvomegawest.canalblog.com/albums/gilette/photos/30006707-m__et_mme_simpson.html )...j'adore l'interactivité rapide !!!
G
Pour répondre à Hervé, une photo des Simpson dans mon album. D'autres à venir, en articles.
C
Le coup du chapeau, est-ce que j'ai des chances avec mon bonnet?
G
Ma Cricri, je ne sais si t'as chatouillé des filles (toutes les expériences sont bonnes à vivre), mais je peux témoigner qu't'as gigoté des bouteilles!<br /> Sombrero, Tampico, y'a des arbres qui se souviennent.
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité