Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
4 septembre 2008

Cheese!

Mot prononcé, pour faire sourire les modèles en pose avant d'appuyer sur le déclencheur.
On sait maintenant d'où cela vient. Ou on en a une idée un peu plus précise aujourd'hui.
Quand les auditeurs, heu pardon, les blogueurs deviennent des correspondants...
Voilà une photo envoyée par Alisson, une élève studieuse de Domino, en participation au "Grand concours photo de l'été'.
Des regroupements sympathiques, je me rappelle les soirées blind-test, les soirées chihuahua, les soirées capillaires, les soirées...
Il y a aussi des soirées cheese, du côté de Bordeaux.

alisson


















Le fromager, il a eu la main un peu lourde sur le ferment lactique!

Publicité
Commentaires
P
Oui, oui.
G
Chère ange, les vieux, ils sont partis bosser!<br /> D'une, ils ont du ventre à perdre, et de deux, il faut pas trop qu'ils comptent sur les jeunes pour faire leur paye. Déjà qu'vous dépensez tous les sous dans des cheese.<br /> ps: Philodendron est toujours dans le même pot. Enfin je crois.
A
Moi je dis la rentrée ca réussi pas aux vieux! looool! Ou sont les vieux????<br /> ps: philoman a changé de bahut???
P
... de cadrer la photo quand on a à côté un groupe d'énergumènes qui vous parlent. De plus, je ne suis pas photographe, et le but de la photo est avant tout un joyeux souvenir =D
A
1- on est pas bronzé (enfin moi) pcq avec le platre interdit de soleil et un mois d'aout sous l'eau!<br /> 2- les cheese étaient maison et on a même pas mis beaucoup de fromages!<br /> 3- pour le cadrage c'est pas moi qui ai pris la photo, normal quelle soit pas top!<br /> 4- euh... en effet on bat largement la femme de 59ans avec... attention: 35ans+19ans+18ans= 72ans et des triplets! lol
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité