Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
7 juillet 2008

RVO tintintin la station qu'il vous faut RVO tintintin Fm stééréo RVOoooo

- Hé 2_me_autocollant_RVOouiiii... RVO... 95.7... tranquille... Robert au volant... VV aux commandes... 'core du musette... super... fait chaud... fait beau... c'est RVO et Robert me signale une voiture...
- Hé ouiii euh...
- Une voiture rouge, avec un bel autocollant tout bleu... euh... j'vois pas c'qui est écrit à l'arrière là le...
- Maaaa... quelque chose...
- Ma... (TUT TUT ! Regarde d'vant toi bordel !) Ma YOTA EST... Quoi ?
- FANTASTIQUE !
- Ma yota est fantastique ? Ca veut dire quoi ?
- Hein ?
- Bon, monsieur si vous nous entendez... RVO, 95.7... c'est le jeu des vacances...
- Ah je crois qu'il nous a vus il accélère !
- Hein ?

Publicité
Commentaires
D
Exact ! L'intéressé s'est-il reconnu ?
G
La voiture, on le sait, n'était pas une RENO, mais belle et bien une TOYA, fantastique comme son propriétaire sauf que, la première que j'ai connu était...blanche.<br /> Quand à la suivante, elle sera bien rouge...
D
Pour le reste, je ne sais pas, mais la voiture ? La voiture rouge ? MA YOTA EST FANTASTIQUE ? A qui était-elle donc ?
H
... quelque chose, mais pourquoi étais-je aux manettes ? Animateur, journaliste, technicien, pourquoi pas homme de ménage aussi !!! C'était pas lors d'une dizaine commerciale ça ?
D
- Ah... la voiture rouge met son clignotant... peut-être un candidat... monsieur si vous nous entendez... RVO... 95.7... VV en régie... Pierre Perret...<br /> - Le gigi...<br /> - Le quoi ?<br /> - Le gigi ?<br /> - Le ZiZi, Pierre Perret, Le ZiZi !<br /> - Oui Le gigi...<br /> - Bon merci Robert bon alors monsieur voilà... voilà très bien... vous vous garez sur le côté, nous vous suivons...<br /> POET POET POET !<br /> - Qu'est-ce que c'est ?<br /> - Hein ?<br /> POET POET POET POET !<br /> - Qu'est-ce que c'est bord.l !<br /> TA ! TA ! RATATA ! RATATATATA !<br /> - Oh lalala !<br /> - Euh... RVO...<br /> <br /> RVOoooo
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité