Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
5 juillet 2008

Ecoute RVOoooo et gagne agne agne TES vacances ances ances

autocollant_rvoOui... bonsoir... RVO, tranquille, fait beau, fait chaud... un p'tit Sardou pour se détendre, merci VV... On roule vraiment tranquille ici et on s'yeute le cul des rolls : autocollant ? pas autocollant ? (collants collants ? ouarf ouarf ouarf !!!! BIP BIP !) Si vous avez l'post'it tout bleu Radio Val-d'Oise la station effervescente, la p'tite enveloppe aux Montesquieu, elle est pour vous... ah... nous nous approchons d'une voiture, VV nous met maintenant du Mike, Mike Brant, merci, je fais ma prière moi aussi, je la fais pour ce... (c't'quoi c'te'rolls ? Tu z'yeutes ?) M'ouiiii... donc nous sommes à côté d'une voiture... verte, vert couleur grenouille (ou caca d'oie Ouarf ouarf ! BIP BIP !) Donc euh... si Robert veut bien s'approcher, je pourrais voir le visage de notre cher conducteur, car il possède l'autocollant RVOooo !
- Qu'est-ce que c'est à l'arrière, c't'un chien ?
- Euh... ah oui tu as raison Robert, c't'un berger allemand !
- Mais il n'y a pas d'filet ?
Ouarf ouarf ouarf ! BIP BIP !
- Bon (oh purée !), bon, alors il semblerait qu'ce monsieur accélère (à suivre)

Publicité
Commentaires
H
7h00 c'est parfait pour moi sauf contretemps de derniere minute... A touteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
G
T'es marrant... Tout le monde sait qu'au réveil, le lion n'est pas violent... Alors tu peux même amener les deux!<br /> Pour l'heure, 7h00, ça le fait bien!<br /> Quand au déguisement, tu ne peux pas te tromper:<br /> je dois être le seul à avoir des cernes sous les yeux! Hervé, il serait plutôt du genre "pleine bourre" à c'te heure là.<br /> A demain...
D
Diable ! Alors j'apporte le lion !<br /> <br /> Bon ! Dac dac pour jeudi là ! 6 heures ? 7 heures ? Quelle heure ? (Et pour le postiche ? Vous venez déguisés ?)
G
Travailleurs de la nuit, Hervé et moi, nous ne passons bien évidemment pas nos matinées au bistrot, et notre passage s'y fait une fois ou deux par semaine.<br /> Si tu passes dans le quartier, nous serons ravi de t'accueillir avec une tasse et un croissant jeudi 10.<br /> Il y aura aussi du thé, du chocolat, des jus de fruits...<br /> Et si tu préfères d'autres miettes que celles du croissant, préviens moi la veille avant que je ne m'arrête à la boulangerie pour satisfaire tes choix: chouquettes, pains choc, torsades...
D
Je m'souviens pas du chien... (Mon chat s'souvient de la porte, il y a laissé sa queue... Je m'méfie maintenant quand j'emprunte cette porte-là : sa queue à lui n'a pas r'poussé...) De quel chien parles-tu ? Pour le poing, c't'une blague : il est là, le poing : http://storage.canalblog.com/72/50/393845/27213628.jpg <br /> Bon, c'est toujours dac dac pour le Nemrod ? Un matin à 7 heures ? Ce serait pour quand ? (On vient avec postiche ou sans ?)
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité