Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
9 mai 2008

Tintin!

g_n_rique_mirapolisElle n'a pas de chance cette chanson générique du parc Mirapolis. Elle a failli se retrouver dans la boite à surprise de Gigi par le biais du site à enchères, et vivre quelques bonnes heures encore sur ce blog. Malheureusement, surenchère conséquente d'un quidam collectionneur rabelaisien, il n'y aura donc qu'une copie de pochette empruntée au vendeur pour rappeler à mes petits camarades de Mégawest le bon temps qu'ils ont pris à enregistrer les bandes-annonces gargantuesques avant de rejoindre les attractions pour s'y défouler.


mirapolis___d_cor___01 mirapolis___d_cor___03

Ces 2 dernières photos ajoutées le 13 mai, suite aux commentaires d'Alisson concernant le travail de son papa.
Le brave homme sera déçu d'apprendre qu'une partie du fruit de son labeur (là, je spécule!) s'échange sur le bazaraenchères contre 1 euro!
En description de l'annonce:

Ces panneaux servaient de décoration sur des chars pour une parade à l'occasion du bicentenaire de la révolution Française en 1989. Le parc avait alors 2 ans d'ouverture derrière lui. Peut-être les avez-vous déjà vu étant petits à l'occasion d'une visite avec vos parents.Ils sont en bon état malgré leur âge car ils ont été conservés dans mon garage depuis la fermeture du parc.
Attention, ces panneaux sont trés grands ! 3m.05 sur 1m.20 !!! Bha oui, à MIRAPOLIS tout était énorme.

Publicité
Commentaires
D
Nnnnon ? Dites-nous en plus qu'on se souvienne !
A
c'est mon papa qui avait fait les décors du parc!
H
... aussi. <br /> Interview de Pierre Billon (fils de Patachou) que je ne connaissais pas ... une cata !!! Un sale souvenir, limite faute pro ...
D
Moi ! Je me trouvais juste derrière Carlos, debout, dans une petite pièce truffée d'admirateurs. C'est F. Delorme qui tenait le micro.
D
"Bienvenue à Mirapolis..." Qui se souvient de l'interview accordée par Carlos à Megawest dans les locaux de Mirapolis ?
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité