Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
5 mai 2008

Une auditrice !

Num_riser0002 De nouveau, cela provient des archives de Domi ... Voici Sylvie (Lebras si ma mémoire est bonne) dans le bocal d'RVO. J'ai d'ailleurs conté fleurette avec cette jeune fille quelques mois.
Son frère était multiple champion de France de cyclo-cross.
Sylvie excellait en danse. C'était d'ailleurs son métier avec des tournées à travers le monde

Archives DomDom

Publicité
Commentaires
A
Armande, c'est moi.
D
"Armande", c'est qui ?
A
Ah beh, t'pas vu l'noms d'types qu'viennent su'l'blog ? T'as d'gens 'ch'ment c'lèbres... p'tain, f'gaffe ah c'que t'dis vache c'plaisante plus !
G
Si le frère fut un célèbre champion de cyclo, sa frangine n'était pas en reste pour tourner les jambes. Y'avait qu'a regarder les danseurs du samedi soir au Grisy Apple's s'écarter lorqu'elle "entrait en scène" pour se dégourdir les jambes!<br /> Trop la honte les frimeurs sur le podium ou ils s'exhibaient.<br /> D'un seul coup, d'un seul, une envolée de moineaux pour faire place nette.<br /> Déjà impressionné par le jeu de jambes, je pense que j'serais resté "collé" avec les bras sur d'la Tekto.<br /> Bravo Sylvie!
K
Ah ben j'en ai entendu des trucs sur cette fille!<br /> Parait qu'elle faisait des choses terribles avec son corps, et devant tout le monde, en plus, le samedi soir!<br /> C'est sûr, il m'faudrait une fille comme elle dans ma troupe!
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité