Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
1 mai 2008

Minimum syndical.

emport__par_la_foule

Tradition oblige, j'aurai pu mettre un joli bouquet de muguet, mais je préfère cette illustration du défilé du 1er mai pour cette année (oui, la lutte continue!).

Ah, j'allais oublier Hervé Perrot, dont la date de naissance le 1er mai 1964 est couverte par cette journée symbolique.
Jour férié.
Hervé, tu comprendras donc que mes commentaires soient volontairement restreints, même si j'ai tant à dire.
Fallait pas venir ce jour là, même si, grâce à cette date, je remercie maman Chantal (la frisée au cœur tendre), et papa Claude (le champion de la crème dessert) de me permettre plus facilement de m'en souvenir pour te souhaiter un bon anniversaire...

Actualités Gilette

Publicité
Commentaires
J
Pourquoi qu'il n'y en a pas des photos, j'veux la voir la petite larme!!
C
Merci à tous pour avoir participer à cette surprise pleines de belles émotions. Il était bien scotché et les larmes n'étaient pas si loin, voir même très procheS.
G
Proverbe MARA: quand on procure du bonheur aux gens, il faut s'attendre à en recevoir en retour.<br /> P.tain de journée...<br /> Et grand merci à tous.<br /> Les Mara
R
Je ne sais pas bien remercier, mais là j'ai le coeur qui déborde de joie d'émotion de sentiments après une telle journée .... Simplement MAGNIFIQUE !!!<br /> Je vous aime ....
J
Ce sont toujours les mêmes qui trinquent le 1er mai... Fête du travail qu'ils disaient... fête du boulot qui continue à la maison (vive Cannes lol) Bref, je préfère me souvenir que ce jour est aussi celui d'un bel enfoiré. <br /> Bon anniversaire l'ami... Profite bien de cette belle journée et à très vite<br /> <br /> JL
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité