Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
28 avril 2008

On allait au bord de la mer ...

glace___l_eau... comme sur l'air tristounet de la complainte de Jonasz!

15 jours de vacances scolaires à tuer. Pourquoi ne pas saisir l'occasion de féliciter ma fille et le bon bulletin de notes du second trimestre par une petite escapade?
Pas envie d'aller trop loin, le choix familial est donc vite fait!
Front de mer populaire: Baie de Somme, un nom qui invite au repos, et comme nous en avons besoin tous les trois...
Seulement, la météo capricieuse est clémente pour l'époque et il est difficile de résister à quelques activités.
Réconfort des quelques efforts des journées R.T.T, brisons la glace avec cette cabine-marchande qui nous tend les bras.
Stupeur en arrivant devant. Ce cube rouillé est-il tombé d'un porte container, séjournant longtemps dans l'eau de mer avant de s'échouer là, à moins qu'il ne s'agisse simplement d'un chiotte de jardin maquillé par un autocollant. Du coup, le slogan vantant les bienfaits du produit en période estivale à la télé laisse un mauvais goût dans la bouche. Gerbais, j'en veux. Eh bien non!
Au vu d'la manche à air à proximité, j'me dis qu'ce bled est ravitaillé par les corbeaux. Ça expliquerait toutes ces affiches sur la "Semaine de l'oiseau".
Tiens ma Solène, voici les pièces des ice-cream non consommés pour te payer un tour de ... kart à l'ancienne. Va voir la dame, elle va t'montrer!

kart___l_ancienne

-"Papa, arrête, il n'est pas drôle ton jeu. Et ne vas pas m'dire qu'c'est d'l'armada de  Beltoise!"   

Va donc prendre des infos en face, ma fille.

info_jeunesse

Z'ont l'air cultivé ici, vu la tête du tracteur!
Ouais, la vie austère, la vie au champs...

Marquenterre___xfa___cigogne_en_vol___01
L'espoir viendra du ciel.
Longeant la côte, de Marquenterre jusqu'à Boulogne sur Mer, la cigogne nous montrera la direction de la grande distribution de ...


... BONBONS.
Boulogne___boutique_de_bonbons___Sol_ne____02

Actualités Mara

Publicité
Commentaires
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité