Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
25 avril 2008

Ca chauffe à Ennery !

IMG_6347 Profitant des vacances scolaires, je me suis rendu hier midi chez Monsieur le Prof de Philo ... Bien m'en a pris car j'ai passé un agréable moment avec Dominique et son plus jeune fils (pour Agnès et le grand fiston ce sera la prochaine fois).
Je peux témoigner que le four à pain existe bel et bien dans le jardin de DomDom. Une fois les 400° atteint, ce four cuit en 1 minute de superbes pizzas maison !!! Même les voisins de TarzanBoy profitent de cette passion. Assez rigolo de voir une voisine apporter par dessus le grillage les ingrédients de sa pizza ... Pas besoin de la fête des voisins avec Finzi Contini !!!!

Le coup de main ...


Discussion en sauce ...

IMG_6350 Le résultat final, SUPERBE !
Merci Dom/Tarzan/Finzi/Robert/Sultan pour ces pizzas délicieuses et ce déjeuner super sympa ......

Actualités VV

Publicité
Commentaires
A
Pure nargue pour moi ce post!Je l'attend ma pizza moi à Bordeaux! On en mange bien des maison mais quand même ma pizza philosophique j'en rêve! Mais euh... on voit pas le petit bout lol! Et pizzaiolo ca rajeunit un homme!
R
Et pour la macédoine ?
A
Quoi quoi ? Pas d'chihuahua ?
R
Ah non, il y avait du Frontignan pour Dom et un jus d'orange maison pour moi !!!!
S
Y avait du chihuahua ?
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité