Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
11 avril 2008

Good VIBRATION ssss

OhToutes les étiquettes en place, il suffit pourtant d'une seule avec cet air penché pour perturber et mettre le bazar. Effectivement, comment  interpréter cette exclamation? Surprise ou nausée? Je penche pour la seconde proposition, les trois vagues blanches y sont pour beaucoup. Que se soit dans la marine ou l'aviation, cet effet mal de cœur s'appelle le roulis et je ne peux rien faire pour vous à part vous conseiller de rester bien sagement à la maison.
Il serait dommage de vous priver ainsi de ces retrouvailles par mes explications grand-guignolesques! D'autant que d'autres moyens de transport existent et que nous les emprunterons en restant sur le plancher des vaches.
L'on pourra aussi remplacer, tant qu'on y est, la tour de contrôle devenue inutile par une autre, émettrice celle-là pour nous accompagner au long de cette soirée. L'animateur de nuit dans le haut de son phare nous fera t-il gigoter sur les tubes d'antan?
En attendant ce samedi soir, je trinque deux 51 du côté d'Orléans.
Vibration par là bas, Messieurs Ted et J.M, c'est bien du 102!
Tiens, même le grand Serge n'aurait pas mieux fait!

Publicité
Commentaires
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité