Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens de RVO et Megawest
8 avril 2008

Décollage imminent.

bricolageBon, on se voit tous samedi, et je n'ai rien de prêt! Faut encore que je prépare mon engin pour retrouver tout le monde. Toujours à la bourre, comme d'habitude! Il reste le berlingot à remonter, l'hélice à resserrer et l'élastique à tendre. Faudra aussi que je vise ma check-list, mon plein de coco, soumettre le plan de vol qui n'est pas complètement établi, et puis, ne pas oublier de glisser au derrière des sièges, une poignée de petits sacs en papier qui vont bien.
J'aurai bien pris l'hydravion, plus facile pour enjamber les quelques écluses sur l'Oise qui mène à L'Isle Adam, mais je l'ai mis à sécher sur le fil car il a beaucoup fait parler de lui hier, a vouloir éteindre cette drôle de flamme.
Par contre, le cockpit est nickel! Et rassurez-vous d'un coup d'œil si vous ne me croyez pas.

Archives: SNECMA, moteur CFM-56.   Gilles Vidal pour AIRBUS

Publicité
Commentaires
D
Ah ben tu m'arranges le coup, c'est super pour l'postiche. Il tient tout seul, ou il faut le faire tiendre ? Je te demande au cas où i' m'faudrait un adhésif ou du mastic. <br /> Bon, ben c'est au poil. Comment on fait, tu viens chez moi ou je viens chez toi ?
T
Ouais, bon... j'prends l'truc en marche là euh... bon, alors pour l'postiche, j'ai une barbe Raspoutine pour domdom. Donc euh... tu m'dis si ça t'convient ? Hein ? <br /> Hé Tarzan, t'es gentil, ton pseudo, tu l'oublies, j'm'appelais Tarzan avant qu'tu connaisses Jane !
T
C't'qui c'St Exup ? T'es bouclé ? (T'en as d'la veine, t'en aurais pas un peu pour moi ? Hein ?) Dis donc, "y a pas d'mais", c'est les chèvres, non ? Et pis j'te r'conné avec tes allusions animaux, t'nous as d'jà parlé d'carapace, t'é Gigi, hein ? Dis donc Hervé, c't'à quelle heure la soirée ? (Y aura une pièce pour enfiler l'postiche ? ) (Si ça vire animaux, faut m'préven'ir que j'ramène l'clébard).
J
d abord........ma maman m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus
S
Domdom Dominique Tarzan Boy ou Finzi Contini = Dominique Renauld.<br /> En dehors de cela, je pense que la photo avec le barbu en sweat Blanc Bleu est d'ordre professionnelle !!!<br /> La prochaine fois Kiki, je te dessine un mouton ... Mais ... il 'ny a pas de mais !!
Les anciens de RVO et Megawest
Publicité
Derniers commentaires
Publicité